MA CAMISOLE *

Publié le par CHABBI


MA CAMISOLE *

Je t’aime tyran

Je t’aime fièvre

Et dans le sang

Et sur les lèvres

Y’a comme le cri

De la tourmente

Qui fait son nid

Dans mon attente

J’entends passer

Entre les choses

Mes rêves brisés

De la métamorphose

Et je fais illusion

Pour la forme

Sous ton poison

Qui m’endorme

Je te le jure

Je te le jure

Mon amour est fou

Et toi toi toi

Toi tu me tiens

Je t’aime déchirure

Je t’aime folie

Tant que tu dures

Comme un déni

Et je te maudis

Pour te finir

Je te laisse ma vie

Dans un soupir

Ma derniére donne

De la raison

Moi je déconne

Dans ta prison

Je voudrais rire

De mes regrets

Rien que pour me dire

Que tu ne fais que passer

Je te le jure

Je te le jure

Mon amour est fou

Et toi toi toi

Toi tu me tiens

Je t’aime passion

Je t’aime délire

Dans la dévotion

A en mourir

A me dissoudre

Dans tous tes geste

Un goût de foudre

Et tout le reste

Toi tu m’isoles

Dans ta camisole

Ma camisole mon idole

Mon plus beau rôle

En corrida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article