René

Publié le par CHABBI


avec tes airs machos
tes passions naphtalines
tu vis à fleur de peau
sous mes fourches caudines
des règles des systèmes
j'en ai marre de toi
ce n'est pas parce que je t'aime
que je vais subir ta loi
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

la pureté du cristal
coule de ton sommeil
ton côté animal
qu'un rien émerveille
tes façons de me chérir
ton rire tes soupirs
tes larmes tes sourires
je veux en faire mon deuil
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

mater le bourgeois
et libérer le temps
péter dans la soie
et me dissoudre dans les gens
danser le mambo
scalper l'ordure
la gigue et le temps
tellement les temps sont dures
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie
t'es qu'un blaireau
mouton d'ennui
qui serre l'étau
qui étouffe sa vie
trop petit mon ami
pour tout donner
tu chiales quand tu ris
tout  conditionné

René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

j'veux plus te voir
chialer mes miches
faire ton fêtard
comme tous les riches
croire que ta belle gueule
la noce de ton braquemart
broderont le linceul
de mes cauchemars
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

la vie est ailleurs
les vagues de la mer
dans les fureurs
de notre mère la terre
quitte tes pantoufles
tes airs empruntés
c'est le vent qui souffle
dans les bronches de la liberté
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

vive la révolution
le parti des oiseaux
des fourmis des scorpions
 des orties des coquelicots
des chameaux des veaux
des abeilles des escargots
qui n'ont pas de drapeaux
et des armes de destruction
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

vive les bâtisseurs
les amoureux de tout
qui ont le bonheur
calé au fond des yeux
les paumés les floués
les poètes les fous
les rêves sans passé
René René
JE SUIS UNE FEMME LIBRE
QUI VIT QUI VIBRE
René René
De l'inédit de l'interdit
René René
casse toi de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article