MON PAYS

Publié le par CHABBI

MON PAYS N'EST PAS MON PAYS
MON PAYS C'EST LA OU TU VIS
là où je t'aime là où je vis
TON PAYS N'EST PAS TON PAYS
TON PAYS C'EST LA OU JE VIS
là où tu m'aimes là où tu vis

tatoué sur mon cœur
mon drapeau ma patrie
ma croisade ma grandeur
ma cause infinie

je renonce à mes droits
je me donne à ta dictature
tu es toute ma foi
mon passé mon futur

tatoués sur mes fièvres
mes envies mes désirs
ma salive mes lèvres
l'horizon de mes soupirs

tu domines mon âme
mon esprit mon corps
ton amour me crame
dans ses décors

je veux être seule
couché(e) dans ta sève
ma bière mon linceul
mon temps qui s'achève

tu grises mes fantômes
dénigres mes turpitudes
ils tombent les hommes
de mes belles habitudes

et te vivre sans merci
me limiter à t'avoir
et réduire ta vie
à ma seule mémoire

au fond la passion
c'est pire que la haine
tous les deux nous savons
que la fuite est vaine
je te promet ma bouche
pour te donner le soleil
je te promet ma couche
pour le dernier sommeil
je te promets la lune
pour te donner la lumière
c'est pas pour des prunes
que je te mets au fer


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article